Sourcils
MICROBLADING & MICROSHADING.
Microblading
Qu’est ce que le Microblading ?
Technique Manuelle de dermopigmentation visant a corriger et harmoniser durablement votre ligne de sourcils .
Microblading est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer des sourcils effet poil à poil (que l’on appelle aussi 6 D ) ,et de pigmenter l’épiderme à l’aide d’un stylet sur lequel sont alignées plusieurs NANO aiguilles un PIGMENT coloré sous les couche superficielles de la peau à 0,2-mm.
Originaire d’Asie cette technique arrive en force en Europe.
Offrant un effet très naturel elle permet à la cliente qui ne veut pas s’engager sur le long terme une alternative avant de passer à la dermopigmentation électrique ( qui offre le même résultat ) et qui tient plus longtemps entre 3 et 5 ans alors que le Microblading tient entre 8 et 12 mois
Les techniques
Il existe deux techniques de maquillage semi permanent pour redessiner ou intensifier des sourcils clairsemés, trop clairs ou absents.
« Microshading ou («Ombrage») dernière technique USA, il offre un résultat uniforme est doux ,pas de trait (poils) le long de la ligne, mais plutôt un dégradé de petit points pour « OMBRER » les zones clairsemées.
« Microblading «Poil à poil » : plus naturel, il reproduit le tracé des poils. L’effet sera visible de 12 à 18 mois, selon l’intensité du pigment aussi les 2 techniques peuvent être complementaires.
Microshading/Powder brows
MICROSHADING / SHADING
QU'EST QUE LE MICROSHADING:
Le Microshading est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer les sourcils point par point mais aussi permet d'offrir à vos sourcils un effet ombré et maquillé à toute épreuve .
Mais aussi le "COMBO " combinaison de 2 techniques Microblading & Microshading qui est clairement la solution et la meilleure option pour avoir des sourcils parfaits.
qui consiste à pigmenter l’épiderme à l’aide d’aiguilles on situe seulement à 0,2-mm sous l’épiderme alors que le démographe électrique va entre 0,4 et 0,5mm
Originaire d’Asie cette technique arrive en force en Europe.
Offrant un effet très naturel elle permet également à la cliente qui ne veut pas s’engager sur le long terme une alternative avant de passer à la dermopigmentation électrique ( pour un même résultat ) et qui tient entre 3 et 5 ans.
Le Microshading tient entre 8 et 12 mois et est moins onéreux que la technique électrique.